Ce site est Destiné à L'ensemble de la Team Ultim' Ainsi qu'aux joueurs voulant parler à la Team

AccueilAccueil  NouveautésNouveautés  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

recrutement gentil vodka xD

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VoOdKa

VoOdKa

recrutement gentil vodka xD Empty
MessageSujet: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:35

-Pseudonyme : #VoOdKa...

-temps de jeux : 2 ans mais j'ai repris en mai

-Anciennes teams : D&R;gottafeeling;

-Disponibilités : mercredi et week end sur apres ds la semaine sa depend^^

-Micro? : nan il marche pas avec windows vista (mon ordi) j'y comprends rien Evil or Very Mad

-TS? Skype? mumble? yeah Very Happy

-motivations : tyrael et star m'avaient deja demandés ya pas si lontemps mais j'etais pas sur tandis que mtn jsuis tres motivés pour venir/ jconnais du monde en + cyclops

-Particularité du joueur (spécialité) : bin j'ai un bon lvl et jsuis pas forcement mechant lol!

-Défaut (en toute objectivité) : bin ecoutez la je vois pas donc vous me le(s) direz vous meme^^

En Postant ici j'ai pris conscience des règles et des mesures à prendre et je promet de les respectées,si il arrive que je transgresse une règle,j'accepterai la sanction,si il y a, proportionnelle à la gravité de ma transgression : j'ai lus et approuvé

signatures flower
Revenir en haut Aller en bas
bafana
Aide Modérateur
bafana

MessageSujet: Re: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:34

+1 super sympa mais cest un low donc ... =)
talent
Admin
talent

MessageSujet: Re: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:10

SI tu es celui à qui je pense (l'ancien DR) qui a mis du temps à faire son choix pour venir içi c'est non

On est pas une poubelle
Dizzy
Aide Forum
Dizzy

MessageSujet: Re: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:18

Moi je non, je trouve que c'est un rageux :/ dsl
talent
Admin
talent

MessageSujet: Re: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:22

Surtout qu'il passe du clan D&R au notre aussi vite que ça alors qu'il me semble a dit qu'il viendrait (plus tôt) chez nous
star

star

MessageSujet: Re: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:23

Non je le trouve plutot simpas et il joue pltot bien. Pareil on testera en war

+1 pour moi Wink
VoOdKa

VoOdKa

MessageSujet: Re: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:20

bon alors jvais vous repondre franchement ^^
1-jsuis pas un low et si tu penses vraiment sa baf pk t'es sympa avec moi ?^^
2-jsuis pas un rageux et je les jamais été (willow pareille que baf aussi...) donc soyez pas focul vous deux =)
3-nan talent je suis pas passé de D&R a vous avant il y a eu gottafeeling une team plutot forte et sa s'est pas fait aussi vite que tu le dis^^
4-merci Star jvois que toi au moins t'es pret a m'accorder une chance mais tt a l'heure tu m'as dis qu'on m'attendrait ba jvois l'accueil...
5-j'attends la reponse des autres membres -_-
voila je vous ai repondu franchement apres c'est vous qui voyez^^
WazzzzzzAA
Modérateur Juste!
WazzzzzzAA

MessageSujet: Re: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:21

je sias meme pas si c'est le vrai voodka avec tous c'est gars qui s'appelle pareil .....

sinon il est sympa mais il ma bien fais chier en disant que silent c'etais de la merde ect ect
donc moi je dis +0
star

star

MessageSujet: Re: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:44

Mais avnant de parle jouer un peut avec c'est pour sa un petit test sur wawa ou autre pour voir se que sa donne si vous partez comme sa ...
bafana
Aide Modérateur
bafana

MessageSujet: Re: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:48

mais je rigole pleurs pas tu vas t'en remettre =)
VoOdKa

VoOdKa

MessageSujet: Re: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:53

star a écrit:
Mais avnant de parle jouer un peut avec c'est pour sa un petit test sur wawa ou autre pour voir se que sa donne si vous partez comme sa ...
bin moi jsuis d'accord on a qu'a me mettre en test sur wawa ou en war
et pour le micro Star je m'en occupe c'est juste ma carte son qui deconne^^
Mr.G

Mr.G

MessageSujet: Re: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:13

wahouuuuu je kiffee son nom +1
VoOdKa

VoOdKa

MessageSujet: Re: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:08

lol Mr.G
plein de gens me demandaient si c'etait moi sur le fofof des Ultim mais je leur disais non
mtn jvois pk ils m'ont confondus (mon pseudo c'etait gin tonic^^)
Mr.G

Mr.G

MessageSujet: Re: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:15

LAwl =) bah en tout cas en tant que frere de pseudo Alcoolisé t'a mon soutien =PP
VoOdKa

VoOdKa

MessageSujet: Re: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:12

Mr.G a écrit:
LAwl =) bah en tout cas en tant que frere de pseudo Alcoolisé t'a mon soutien =PP
merci Wink
quand j'ai vu "frere de pseudo Alcoolisé" j'etais mort de rire Very Happy

mais parle moi un peu de toi parcque je t'ai jamais vu sur cod et Mr.G sa me dit rien^^
talent
Admin
talent

MessageSujet: Re: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:55

Déjà apprend à bien écrire ca vaut pour tout le monde ensuite quand on dit on t'attend pas c'est surtout parce-que on a un bon nombre dans la team et que un de plus c'est pas important

Vu comment tu te présente avac tant d'aisance etc.. je pense pas que tu sois si motivé que ça

Cependant je vais pas faire mon chien et t'accorder le bénéfice du doute,seulement marre de tout ceux quis 'appel Vodka
HardCore

HardCore

MessageSujet: Re: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:45

Je le connais et perso; question level; ya rien a dire :il est aussi fort voir plus fort que moi. Apres...pas de micro pour le moment et boulet en informatique xD
VoOdKa

VoOdKa

MessageSujet: Re: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:58

deja talent pour l'ecriture j'ai appris ne t'inquites pas (je peux te corriger les fautes que tu fais si tu veux)
apres vous m'avez pas dis que vous ne m'attendiez pas (ou j'ai pas vu donc dans ce cas fais moi voir)
ensuite avec autant d'aisance ? O_o
je vois pas ou (sa aussi rappelle le moi si tu le vois)
tu voulais quand meme pas que je fasse le serieux comme avec un entretien d'embauche quand meme ?!?
pour ce qui est de la motivation tu n'en sais rien^^
j'ai pas envi que tu fasses ton chien et j'ai pas de doutes comme sa c'est reglé =)
qu'est ce que t'as contre moi mec ?
tu me connais meme pas;tu m'as jamais vu jouer en war; et pourtant tu me detestes -_-
enfin pour mon nom.....c'est qu'un nom t'emballes pas --'
voila apres c'est toi qui voies talent
slt hard =)
pour le lvl on fera un wawa pour le fun si tu veux Very Happy:D
star

star

MessageSujet: Re: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:01

Quand tu veut pour le wawa. Wink
talent
Admin
talent

MessageSujet: Re: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:26

Tu te prend pour qui là avec tes conneries du genre "je peux corriger tes fautes"

Citation :
tu voulais quand meme pas que je fasse le serieux comme avec un entretien d'embauche quand meme ?!?

Mais tu dis que de la merde tu sais,on est la pour le fun certe mais il y a des moments pour se faire voir comme quelqu'un de sérieux quand il faut et pas pour un guignole si tu veux aller loin

Citation :
j'ai pas envi que tu fasses ton chien et j'ai pas de doutes comme sa c'est reglé =)
qu'est ce que t'as contre moi mec ?

Déjà arrête tes interprétations à la con,on voit que tu as pas encore mûri j'ai juste dit que je croyais que tu étais un D&R ensuite j'ai dit que tu prenais tes aises parce-que on te connait pas et tu nous prend déjà pour des gars de ta team

Enfin pour l'écriture (je redis) j'en ai marre sur ce forum qu'on écrive mal donc je dis ça,c'est tombé sur ton post c'est tout

Prend pas la mouche trop facilement,et évite de me donner des conseils ou de me dire ce que je devrais penser ou faire
Dizzy
Aide Forum
Dizzy

MessageSujet: Re: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:06

A mon avis VoOdKa, tu ferais mieux de ne plus rien dire et de nous montrer de quoi tu es capable si tu veux avoir une chance... Pour l'instant ta motivation c'est moyen je trouve...
Mr.G

Mr.G

MessageSujet: Re: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:06

eh beh c'est pas l'amour qui règne sur ce post enfin vodka j'etait ancien Hunter sous le nom de $corpion voila
VoOdKa

VoOdKa

MessageSujet: Re: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:21

ecoute je suis pas du genre a m'enerver talent et je suis plutot sympa comme mec (je suis mure aussi mais faut pas m'enerver...)
moi aussi je suis la pour le fun mais regarde toi !!
tu me pourris mon recrutement depuis le debut (je vois bien que tu me detestes alors que je t'ai rien fais O_o)
oui j'ai ete D&R pendant un temps (de mai jusqu'a juin ou vers la je crois)
pour l'ecriture y a pas de problemes^^
j'ai peut etre etais mechant dans ce que je t'ai dis mais je suis tres suceptible et j'etais vraiment en colere donc je te dois des excuses
j'aimerai aussi qu'on se parle pour regler tout sa mais j'ai pas de micro donc se sera pas sur ts/mumble
j'ai skype(adrien1696) msn(adrienlaine@live.fr) (pourri^^) xfire (vodka18)
voila en esperant que tu acceptes mes excuses :/

PS: willow tu devrais savoir aproximativement mon lvl quand meme et pour la motivation te fais pas de soucis^^
ok Mr.G mais je connais pas la team Hunter

bon ba j'ai tout dis...
Mr.G

Mr.G

MessageSujet: Re: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:23

les hunter c'etait il y a 2 ans^^ puis sa a donne alien
wisll

wisll

MessageSujet: Re: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:16

Vodka -1 deja mauvaise entende avec certain membre recrutment refuser !!!!!! J'usque a mtn pas d'embrouille et j'en ai pas envie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement gentil vodka xD   recrutement gentil vodka xD Icon_minitime

recrutement gentil vodka xD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant