Ultim-clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est Destiné à L'ensemble de la Team Ultim' Ainsi qu'aux joueurs voulant parler à la Team
 
AccueilAccueil  NouveautésNouveautés  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 recrutement WazzzzzzAA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WazzzzzzAA
Modérateur Juste!
WazzzzzzAA


Messages : 368
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : alsace

recrutement WazzzzzzAA Empty
MessageSujet: recrutement WazzzzzzAA   recrutement WazzzzzzAA Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:44

-Pseudonyme :WazzzzzzAA ou boulet @ . com celon mon humeur ^^

-âge :14

-temps de jeux :jdirais 10/15 heures par semaine

-Anciennes teams :TM,D&R,Silent

-Disponibilités :Mercredi (toute la journee) samedi (suf entre &'h et 17h(rugby))

-Micro? :ui mais casser (un budjet est mis en place pour en acheter un nouveau d'ici mercredi)

-TS? Skype? mumble? oui,oui,non

-motivations :eh bien comme cette teams est a peu pres une reicanations de silent jme suis dis que jpouvais venir aussi (dsl d'avoir ete si long je connaisais pas le fofo)

-Particularité du joueur (spécialité) :je dirais que le tire de loin me reussi et quand un gras clip jle tu facilement

-Défaut (en toute objectivité) :le bash (je suis nul en bash) et cliper d'apres Talent aussi Very Happy

En Postant ici j'ai pris conscience des règles et des mesures à prendre et je promet de les respectées,si il arrive que je transgresse une règle,j'accepterai la sanction,si il y a, proportionnelle à la gravité de ma transgression : j'ai lus et approuvé

signatures

WaZzZzZzZzZzZzZzAaAaAaAaAaAaAaAaAaA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2009

recrutement WazzzzzzAA Empty
MessageSujet: Re: recrutement WazzzzzzAA   recrutement WazzzzzzAA Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:21

Hey Bienvenue,je m'opposerai pas à ton recrutement! Car tu es bon joueur et actif!

Demande à starr et Hertz ou wisll...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultim-clan.forumgaming.fr
Br3iZh~Patriot




Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Briançon (05)

recrutement WazzzzzzAA Empty
MessageSujet: Re: recrutement WazzzzzzAA   recrutement WazzzzzzAA Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:44

Je vien juste vous dire que c grace a moi qu'il a le fofo n_n et sinon, je suis pas de cette team, mais Wazzza étant un bon potes je veux bien m'engager a lui apprendre d'aventage de choses etant donner mon apprentissage reussis chez les H3ll j peut lui retransmire des choses qu'il le feront bien progresser.

Sur ce, dans l'attente d'une reponse, Cordialement.

`H3ll~Br3izh*
Revenir en haut Aller en bas
WazzzzzzAA
Modérateur Juste!
WazzzzzzAA


Messages : 368
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : alsace

recrutement WazzzzzzAA Empty
MessageSujet: Re: recrutement WazzzzzzAA   recrutement WazzzzzzAA Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:49

sa c troooooop gentiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Br3iZh~Patriot




Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Briançon (05)

recrutement WazzzzzzAA Empty
MessageSujet: Re: recrutement WazzzzzzAA   recrutement WazzzzzzAA Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:02

Et ien je trouve sa normal, je t'apreci. et si sa interesse quelqu'un d'autre je suis tout Ouïe, sa me fait plaisir de partager mon savoir, vis versa, une team, enfin un fofo qui d'être crée, et j'aime aprrendre a connaitre les gens et a tisser un certains liens social au detrimant des autres Wink.

Cordialement.

`H3ll~Br3izh*
Revenir en haut Aller en bas
talent
Admin
talent


Messages : 322
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : Entre le Havre et Marseille

recrutement WazzzzzzAA Empty
MessageSujet: Re: recrutement WazzzzzzAA   recrutement WazzzzzzAA Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:05

"un certains liens social au detrimant des autres"

Sans vouloir te vexer cette phrase n'a pas de sens Puisque au détriment signifie que tu veux tisser des liens sociaux sans leur accords Smile

Ensuite des liens sociaux se font dans lav rai vie,on parle ici de "ami In Game" Smile

En tout cas merci de ta participation
Revenir en haut Aller en bas
Br3iZh~Patriot




Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Briançon (05)

recrutement WazzzzzzAA Empty
MessageSujet: Re: recrutement WazzzzzzAA   recrutement WazzzzzzAA Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:22

Je dit au detriants des autres car je pense que certaines personne ne m'apreci pas beaucoup, je ne citerais pas de nom et pui, tisser un lien social, si tu veux je rajoute dans le jeu mais pour moi sa coule de source ^^".
Revenir en haut Aller en bas
talent
Admin
talent


Messages : 322
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : Entre le Havre et Marseille

recrutement WazzzzzzAA Empty
MessageSujet: Re: recrutement WazzzzzzAA   recrutement WazzzzzzAA Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:41

oui désolé pour mes bouttades c'est naturel chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Br3iZh~Patriot




Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Briançon (05)

recrutement WazzzzzzAA Empty
MessageSujet: Re: recrutement WazzzzzzAA   recrutement WazzzzzzAA Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:48

^^", il n'y a pas d'excuse a faire, j'aurais dû m'exprimer autrement, j'espere que votre team va bin recruter et ne pas recruter des Boulets =>>> L1ix =/.

Cordialement, Bonne chance.

`H3ll~Br3izh*
Revenir en haut Aller en bas
star

star


Messages : 65
Date d'inscription : 11/09/2009

recrutement WazzzzzzAA Empty
MessageSujet: Re: recrutement WazzzzzzAA   recrutement WazzzzzzAA Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:50

Ok sa marche je vient te mettre en tr'l. On fera juste une ou deux war pour voir comment tu te débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Br3iZh~Patriot




Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Briançon (05)

recrutement WazzzzzzAA Empty
MessageSujet: Re: recrutement WazzzzzzAA   recrutement WazzzzzzAA Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:54

Heiiin ?!! de qui ? moi je suis H3ll je vien juste parler je ne suis pas membres ^^"! mais e pense que tu parle de WazzzzAA Wink
Revenir en haut Aller en bas
talent
Admin
talent


Messages : 322
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : Entre le Havre et Marseille

recrutement WazzzzzzAA Empty
MessageSujet: Re: recrutement WazzzzzzAA   recrutement WazzzzzzAA Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:14

il parle de lui ne t'inquiète pas

Je clos le sujet

Modération : Sujet clos par talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement WazzzzzzAA Empty
MessageSujet: Re: recrutement WazzzzzzAA   recrutement WazzzzzzAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement WazzzzzzAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Dr!Ck ^^
» Recrutement J.C. !
» recrutement
» Recrutement DiZzY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim-clan :: La Team :: Recrutements-
Sauter vers: