Ultim-clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est Destiné à L'ensemble de la Team Ultim' Ainsi qu'aux joueurs voulant parler à la Team
 
AccueilAccueil  NouveautésNouveautés  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 war vs mix sioux huron (win 17/16)

Aller en bas 
+5
talent
maeglin
bafana
maul
l'espadon
9 participants
AuteurMessage
l'espadon




Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : tu sens pas uqe sa te gratte le cul?

war vs mix sioux huron (win 17/16) Empty
MessageSujet: war vs mix sioux huron (win 17/16)   war vs mix sioux huron (win 17/16) Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:26

voila est ce que quelqu'un a les screen de cette war parce que elle montre bien le skill de maeglin XD et aussi le mien pour ceux qui me conaissent pas^^
Revenir en haut Aller en bas
maul




Messages : 61
Date d'inscription : 22/09/2009

war vs mix sioux huron (win 17/16) Empty
MessageSujet: Re: war vs mix sioux huron (win 17/16)   war vs mix sioux huron (win 17/16) Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:25

le mec qui se prend trop pour un pgm parce qu'il a fait 15 kill contre les sioux. J'ais envie de dire mdr.Tu sait que tu devait etre le seul a fond dedans,moi perso j'en avait rien a foutre de cette war (j'etais un petit ecran et sur msn lol).Et arete de traiter des gens moin fort que toi comme des sous merde parce que tu es loin d'etre un pgm et maeglin il a peut etre une vie sociale et il squat pas cod 1 h24 et sa lui a fait plaisir de jouer avec nous.Donc tu t'ecrase un peut merci.
Revenir en haut Aller en bas
bafana
Aide Modérateur
bafana


Messages : 398
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : AFHGANISTAN

war vs mix sioux huron (win 17/16) Empty
MessageSujet: Re: war vs mix sioux huron (win 17/16)   war vs mix sioux huron (win 17/16) Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:40

maul on top vive maul :p j'avoue qu'il a raiso mais son skill c'est juste un petit peu abusé xDDD moi tous les screens que je prends je les trouves pas
Revenir en haut Aller en bas
maeglin




Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2009

war vs mix sioux huron (win 17/16) Empty
MessageSujet: Re: war vs mix sioux huron (win 17/16)   war vs mix sioux huron (win 17/16) Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:14

Moi j'ai le dernier screen je crois en gros j'ai fait 2kill sur toute la war :p et c'etait bien simpa
Revenir en haut Aller en bas
bafana
Aide Modérateur
bafana


Messages : 398
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : AFHGANISTAN

war vs mix sioux huron (win 17/16) Empty
MessageSujet: Re: war vs mix sioux huron (win 17/16)   war vs mix sioux huron (win 17/16) Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:56

c'est toujours mieux que 0 =)
Revenir en haut Aller en bas
l'espadon




Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : tu sens pas uqe sa te gratte le cul?

war vs mix sioux huron (win 17/16) Empty
MessageSujet: Re: war vs mix sioux huron (win 17/16)   war vs mix sioux huron (win 17/16) Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:05

ecoute maul jsuis ptete pas pgm sur 1.4 mais sur 1.5 en all weapo, je suis bien meilleur joueur


et apres si tu veut tout savoir jsuis simplement u, hight + sur cod 5 et je fait partie de la premiere team française alors la ramene pas trop sur mon niveau de gamer

et puis dsl de te surprendre mais j'ai une vie sociale alors t'invente pas des delire sans me connaitre

et puis jsuis desoler mais maeglin c pas gars qui merite d'avoir une team parce que pour etre dans une team il faut avoir des valeurs; et lui il a pas du tout les memes

c'est un mec qui joue pour lui tout seul et non pas en equipe et j'en passe

alors non jmecrase pas parce que j'ai aucune raison dle faire sur ce coup!

et quand tu sortira de 1.4 et que tu jouera avec des vrai gamerz qui strate toutes meur map et qui bosse sur leur jeu et bien tu te permettra de parler des skills.
Revenir en haut Aller en bas
talent
Admin
talent


Messages : 322
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : Entre le Havre et Marseille

war vs mix sioux huron (win 17/16) Empty
MessageSujet: Re: war vs mix sioux huron (win 17/16)   war vs mix sioux huron (win 17/16) Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:06

Donne pas de conseil à mauL,il était très fort avant et il est toujours bien fort même si ije le vois plus beaucoup jouer...

Par contre l'espadon,tu t'attire trop de problème avec les membres dûs à ta vanité ainsi qu'à ton orgeuil,arrête un peu de traiter les autres ainsi et joue,si on est des sous-merde tu peux alors faire des 40-0 sans prblèmes !

J'aimerai que ça cesse à l'avenir toutes ces conneries,si maeglin se plaint trop j'agirais
Revenir en haut Aller en bas
maul




Messages : 61
Date d'inscription : 22/09/2009

war vs mix sioux huron (win 17/16) Empty
MessageSujet: Re: war vs mix sioux huron (win 17/16)   war vs mix sioux huron (win 17/16) Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:15

lol tu crois que je joue qu'a cod 1? Mdr le skill hight + de cod 5 sa doit etre le skill med sur cod 4.Je ne crois pas qu'il y a les tek 9, les esuba ou les h2k sur ton jeu de low.Perso sur cod 4 je suis med + alor l'aw les strat et tout je connais donc vla (parce que c'est pas des strat de merde ou on fait que camper sur les map cod 5 genre outskirt ou selow).Moi aussi je les exploser tous sur cod 5 vu le lvl xD.

Donc avant de parler joue a un jeu ou il ya a du lvl en face genre css ou cod 4 et on en re parle
Revenir en haut Aller en bas
noise




Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2009

war vs mix sioux huron (win 17/16) Empty
MessageSujet: Re: war vs mix sioux huron (win 17/16)   war vs mix sioux huron (win 17/16) Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:36

Salut salut, bon je pense que tout le monde ou presque me connait ici et je passait faire un tour sur ce fofo car je suis un pote de maul et que je me tate a venir triper avec vous et je tombe sur ce topic !!!

Bon l'espadon, comme je te l'ai dit hier en war, tu reste vraiment médiocre voir moins.... Vla le manque de skill évident que tu te tape...

Stop dire genre "Ouai, Cod 5 PgM Kik00LOL de la MOrT QuI TuE u_u jte poon juste parce que t'es afk" parce que bon faut areter de se prendre pour ce qu'on est pas... c'est cool t'es peu etre meilleur sur cod5 que sur cod1 (je te le souhaite fortement) mais ici on s'en branle.

Maul je joue avec lui depuis plus d'un an sur 1.5, on tripp comme des porc, on joue bien quand on le veut, on connait les strats de toute les maps et voila dc je pense pas que tu sois en position de critiquer vu ce que j'ai pu voir de toi Wink

Apres incendier des joueurs parcequ'ils sont nul en war je trouve ca lamentable, le gars il vient, il trip, il est cool et se prend pas la tete alors bon qu'est-ce tu pete les couilles, genre il merite pas d'avoir une team... tout le monde merite d'avoir une team parce que ca reste le meilleur moyen de progresser de nos jours et c'est le moyen aussi de se faire le plus plaisir.

Voile je pense avoir a peu pres tout dit... maintenant vient clasher mon skill que je rigol... je te dirai pas les teams que j'ai faites sur cod 1 et les compet' sur cod 4 que j'ai faite mais bon c'est à toi de voir...

Allez a plus les gens.
Revenir en haut Aller en bas
talent
Admin
talent


Messages : 322
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : Entre le Havre et Marseille

war vs mix sioux huron (win 17/16) Empty
MessageSujet: Re: war vs mix sioux huron (win 17/16)   war vs mix sioux huron (win 17/16) Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:20

clashed Very Happy

Merci de donner ton point de vue mais bon c'est assez sévère comme présentation de toi!!

Par contre vient te présenter sur le topic consacré (cherche un peu) ça serait bien

Par contre entre nous vos histoires vous les réglez en flood ou je sais pas où car j'en ai rien à branler que vous soyez high ++ no-life geek nerd champion d'europe de branlette de marmotte ou je sais pas quoi,donc vos life c'est dans flood ou pas du tout

Bonne navigation
Revenir en haut Aller en bas
bafana
Aide Modérateur
bafana


Messages : 398
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : AFHGANISTAN

war vs mix sioux huron (win 17/16) Empty
MessageSujet: Re: war vs mix sioux huron (win 17/16)   war vs mix sioux huron (win 17/16) Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:36

regared noise ils gére a fond en public masi en war c'est une merde :p <3 sa fait longtemps que je t'ai pas vu toi xD t'est toujours tc ? ou c'est du passé xDD
Revenir en haut Aller en bas
WazzzzzzAA
Modérateur Juste!
WazzzzzzAA


Messages : 368
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : alsace

war vs mix sioux huron (win 17/16) Empty
MessageSujet: Re: war vs mix sioux huron (win 17/16)   war vs mix sioux huron (win 17/16) Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:54

bon on se calme tous

1: l'espadon tu ne parles plus de ni a maeglin et vice versa

2:si il est vrai que tu joue pour ta gueule maeglin c'est pas bien et je verrais sa quand je te verrais jouer
Revenir en haut Aller en bas
bafana
Aide Modérateur
bafana


Messages : 398
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : AFHGANISTAN

war vs mix sioux huron (win 17/16) Empty
MessageSujet: Re: war vs mix sioux huron (win 17/16)   war vs mix sioux huron (win 17/16) Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:03

sérieux si tous le monde chercheraient a rabaisser l'un et l'autre ça partirai vite en sucette
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui'

GuiGui'


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Essonne 91

war vs mix sioux huron (win 17/16) Empty
MessageSujet: Re: war vs mix sioux huron (win 17/16)   war vs mix sioux huron (win 17/16) Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:34

à mon tour !!!!!!!


sur call of duty 1.1

-Icy Style team private 3eme ou 5 eme mondial !!! nous avon etait invitée a jouez contre des poland

-Allstar meilleur team francaise

sur call of duty 1.4

-rien juste une bonne team : control

Sur call of duty 1.5

-je pley CB

donc pour en revenir a l'espadon. il et tj comme sa il aime titeuf (pov type) 1.5 y'a 10 fois + de meilleur joueur que sur 1.4 donc c'est incomparable .

voila !! j'avou que l'espadon tu fais chiez desfois mais sa reste un trés bon joueur . c'est juste qu'il a l'habitude de jouez en equipe ........
Revenir en haut Aller en bas
l'espadon




Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : tu sens pas uqe sa te gratte le cul?

war vs mix sioux huron (win 17/16) Empty
MessageSujet: Re: war vs mix sioux huron (win 17/16)   war vs mix sioux huron (win 17/16) Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:40

merci gui je craignait que tout ces gens ne comprenait pas pourquoi je faisait de rep^roche a maeglin.

dsl maul si jme suis emporter mais mes arguments envers maeglin etait fondées donc m'agreesser de la sorte en me traitant de mec qui se la pete , sa me met hors de moi

j'ai pas envie de parler de qui a le meilleur skill et tout mais juste que moi je joue sur 1.5 en aw et que mon skill ne vient que de la . le rifle je m'en bas les c****** parce que c'est beaucoup de luck et pas de jeu d'equipe.

voila pour mes justifications. et puis juste comme ça je vois que maul connait pas mal cod 4 ( juste pour te dire tu vois les hight 5 sur cod 4? et bien ces mec c'est eux qui m'ont formé)

autre petit debat plus sympathique. cod 5 non c'est pas que de la campe . si je joue a ce jeu c'est justement parce que on bouge comme des porcs en war. certe ya moin de grande equipe que sur cod 4 mais quesque sa change ta deja jouer contre les h2k avec ton level de mid? non ? alors la ramene pas stp. et aussi ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit jai jamais dit que tu etait mauvais maul loin de la .et je respecte ton skill alors fait en autant.


dernier truc sur cod 1 si vous voulez vous dire skilled. essayez le Clanbase comme guigui et moi et vous allez pleurez ^^
Revenir en haut Aller en bas
noise




Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2009

war vs mix sioux huron (win 17/16) Empty
MessageSujet: Re: war vs mix sioux huron (win 17/16)   war vs mix sioux huron (win 17/16) Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:51

Mwarf ton cd cod 1 jte le rox avec un doigt dans le cul et une bierre dans l'autre main...
Revenir en haut Aller en bas
bafana
Aide Modérateur
bafana


Messages : 398
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : AFHGANISTAN

war vs mix sioux huron (win 17/16) Empty
MessageSujet: Re: war vs mix sioux huron (win 17/16)   war vs mix sioux huron (win 17/16) Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:52

noise j'veux faire un 1vs1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noise




Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2009

war vs mix sioux huron (win 17/16) Empty
MessageSujet: Re: war vs mix sioux huron (win 17/16)   war vs mix sioux huron (win 17/16) Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:30

XD mais quand tu veux meme si un 1v1 ca suck grave ca montre en rien ton skill ou ton teamplay Smile
Revenir en haut Aller en bas
bafana
Aide Modérateur
bafana


Messages : 398
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : AFHGANISTAN

war vs mix sioux huron (win 17/16) Empty
MessageSujet: Re: war vs mix sioux huron (win 17/16)   war vs mix sioux huron (win 17/16) Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:32

osef j'veux mon 1vs1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noise




Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2009

war vs mix sioux huron (win 17/16) Empty
MessageSujet: Re: war vs mix sioux huron (win 17/16)   war vs mix sioux huron (win 17/16) Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:26

Ca marche bah tu viendras me voir sur xfire et si je suis dispo go Smile
Revenir en haut Aller en bas
wisll

wisll


Messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31

war vs mix sioux huron (win 17/16) Empty
MessageSujet: Re: war vs mix sioux huron (win 17/16)   war vs mix sioux huron (win 17/16) Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:48

Putin l'espa arrette es soulant la putin ces toi le meilleure ces (l' AW ces le meilleure etc mtn tu la ferme osef de l'AW on est une team rifle la ramene pas avec AW Aw AW aW AW sa m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war vs mix sioux huron (win 17/16) Empty
MessageSujet: Re: war vs mix sioux huron (win 17/16)   war vs mix sioux huron (win 17/16) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war vs mix sioux huron (win 17/16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War ultim vs sioux defaite 20/16(pas sur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim-clan :: Wars :: Les Wars-
Sauter vers: