Ce site est Destiné à L'ensemble de la Team Ultim' Ainsi qu'aux joueurs voulant parler à la Team

AccueilAccueil  NouveautésNouveautés  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Moi maeglin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maeglin

Moi maeglin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:22

hertz a écrit:
Osef c'est du hs

Pk je suis bann de ts
Revenir en haut Aller en bas
hertz
Salope de l'Admin
hertz

MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:23

On l'est tous c'est un bug je pense
http://ultim-clan.forumactif.com/
wisll

wisll

MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:10

oui gros beugg Tous le monde go skipe mon skype = wisller1
bafana
Aide Modérateur
bafana

MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:27

j'ai pas skype c'est nul
Dizzy
Aide Forum
Dizzy

MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:03

Ok je t'ai ajouté Wisll ^^
wisll

wisll

MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:14

nn je le vois pas
Tyr4eL

Tyr4eL

MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:18

Star est de bourg-bruche mdrr
le vieu patelin pourri
Et maeglin , si jamais un jour je vois que tu prend ma clef CD :@
bafana
Aide Modérateur
bafana

MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:34

Serieux mec, sa a beau être une team fun mais un minimum de skill sera necessaire alors soit tu augmentes ton skill par n'importe quel moyen ou alors sa va être chaud ...
maeglin

MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:36

bafana a écrit:
Serieux mec, sa a beau être une team fun mais un minimum de skill sera necessaire alors soit tu augmentes ton skill par n'importe quel moyen ou alors sa va être chaud ...

Tu crois que je fais quoi ?? je joue au lego^^ ba jmentraine j'essaie^^ soyer heureux j'ai mis 2kill ^^ xD sa montera avec le temps puis avec un ordi portable >< c'est pas la meme chose
Tyr4eL

Tyr4eL

MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:34

Genre on a recruté un DR ? lol
C'est une expression tkt pas ^^'
l'espadon

MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:12

alors la je sais pas ce qui vous prend mais non!!

maeglin n'a AUCUN skill il met en periple les autres ( ce boulet cour alors qu'il passe garage avec moi et nous fait reperer --')

il sait tout simplement pas tirer

il se fait poutrer la gueule et il 'en fou ce qui veut dire que nous faire perdre ne le derange pas... mais omg quoi comment on peut accepter un type pareil vous voulez crever ou koi???

j'ai etait entraineur de la team sur 1.4 et mainteant sur 1.5 ( les ctrl) j'ai former des gars comme tarzan denver etc... mais la seriusement ya rien a en tirer.

il est no brain no skill no tactic et se fou de gagner ou perdre. alors serieu vous seriez vraiment stupide de l'accepter ; j'ai pas envie qu'on dise ouah si meglin il est ultim alors c'est que c'est tous des low au meme tiree que l'on dit que les wolf c'est groose merde parce que ils ont recruter cbr.

voila pour le cout de gueule ^^
Dizzy
Aide Forum
Dizzy

MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:02

Je suis d'accord...mais bon si aucunes teams ne le recrute, il ne pourra jamais s'améliorer...
bafana
Aide Modérateur
bafana

MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:30

je propose un long TRL de 1moi (et oui) pour augmenter ton skill fait un maximum de 1vs1 ... look comme de bons joueurs clip et jouent et se sera deja mieux je pense
maeglin

MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:18

OUah l'espadon a fait un poème Oui je me fou de perdre ou de gagner mais tu peut meme pas savoir comment^^ je sais et je rappelle que COd 1.4 pour moi n'est qu'un jeu j'ai cour j'ai des potes et je fais pas que sa
Tu devais me train mais j'ne vois pas la penne pour me faire insulter comme sa^^ oui tu es fort c'est super sauf que toi ta pas arrêter de geuler pendant la war alors que moi je me suis bien amuser

Apres vous me refuser j'y peut rien moi jui venu poster ici de 1parce que y'a star je connais pas ,mal de monde et c'est une team fun a ce que je sache
bafana
Aide Modérateur
bafana

MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:54

ok no probeme moi j'veux bien être patient avec toi et te train meme si pour les clips je pense qu'il y a mieux que moi Very Happy
l'espadon

MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:03

tu t'est peut etre amuser mais j'ai pas l'impression qu'on ait la meme definition de "war"

si tu veut continuer a jouer pour rien et ben retourne chez les dino

et u sais moi aussi jai des potes et sa m'empeche pas de jouer serieux tout en m'amusant
maeglin

MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:08

Ba on la peut etre pas la meme mais moi j'aime bien la mienne je donne mon meilleur dans tt les cas
bafana
Aide Modérateur
bafana

MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:09

mdr maeglin tu ma fait trop délire quand tu étais blocked sur la touche jump t'arreter pas de sauter
maeglin

MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:11

Oué j'ai l'habitude de sauter o lieu de baisser/allonger c ma tecknik
WazzzzzzAA
Modérateur Juste!
WazzzzzzAA

MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:36

il est vrai que penser gagner gagner gagner n'est pas super mais penser je m'en fous c'est pas mieux donc je vais jouez 1 fois avec toi puis je verrais ton lvl Smile
l'espadon

MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:55

XD tu sera vite fixer wazza

faire 2 kill sur une war c'est uqand meme pas le top non?
talent
Admin
talent

MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:02

Tant pis il est sympa Maeglin je vois pas pourquoi on le virerait

Bien sur il faut s'améliorer un peu mais on est là pour ça

Spoiler:

mdrrr
hertz
Salope de l'Admin
hertz

MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:26

Moi pour moi c'est +1 il vient souvent sur notre ts se taper des délires avec nous, on sera là pour le faire progréssé comme dit Talent donc moi +1
http://ultim-clan.forumactif.com/
talent
Admin
talent

MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:14

D'façon espadon tu as pas ton mot à dire car sinon on aurait 0 membres avec toi 1.4 xD

Donc Maeglin bienvenue,Essaye de t'améliorer Smile
bafana
Aide Modérateur
bafana

MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:33

GO trl j'avoue il est présent et tout en plus si tu joues autant que tu es sur ts tu progresseras vite =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi maeglin   Moi maeglin - Page 2 Icon_minitime

Moi maeglin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant