Ultim-clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est Destiné à L'ensemble de la Team Ultim' Ainsi qu'aux joueurs voulant parler à la Team
 
AccueilAccueil  NouveautésNouveautés  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 War samedi des vac

Aller en bas 
+8
star
maul
talent
Tyr4eL
Dizzy
wisll
bafana
boost
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bafana
Aide Modérateur
bafana


Messages : 398
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : AFHGANISTAN

War samedi des vac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War samedi des vac   War samedi des vac - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:03

ok jsuis la toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
talent
Admin
talent


Messages : 322
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : Entre le Havre et Marseille

War samedi des vac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War samedi des vac   War samedi des vac - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:11

Bien finalement je vais sans doute pouvoir jouer,bien entendu vu que l'on a fait la Line-Up je serais la qu'en cas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
talent
Admin
talent


Messages : 322
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : Entre le Havre et Marseille

War samedi des vac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War samedi des vac   War samedi des vac - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:52

Bien Donc après changements au point de vue sociale et judiciaire (enfin bref c'est ma vie) je vais être capable de jouer (en help-player mais je fais quand même partit du clan) donc pour finaliser tout ça je résume ce qu'il y a a savoir :

La War se passera le Samedi 24 octobre commencera aux alentours de 21h (donc tous sur le serveur ultim a 21h10 Maximum,si ça se passe pas faites appel à vos remplaçants,si y'a pas assez de membres possible de jouer,c'est soit abandon de l'équipe ou continue en 5vs6...)

Line~Up des BebeGaming

*Proot
*Stevy
*ToxiK
*W4ll
*Manium
*Spectre


(2 remplaçant :WiskYY et Xspeed)
Line~Up des ``ultimAte

*wisll
*hertz
*star
*maul
*xav
*bafana

(remplaçant : talent ,VoOdka , éventuellement WazZzA)

Bien Entendu il n'y a pas de Rage (Bien entendu il y a des accidents,on va dire éventuellement 1-2 fois maximum sinon le joueur arrête de jouer et quitte... Car on est quand même en ClanWar!!
Bien Entendu on va dire (plus tard) si besoin de record il y a besoin (même si il y a PB et Cvar)
Fair Play assurez,si il y a FW ou FR ou FS le gars /kill car sinon ça va partir en Live
Un Porte Parole pour l'équipe Sinon ça deviendra ingérable

Venez faire part de vos commentaires sur notre forum,j'espère que tout se passera bien

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
WazzzzzzAA
Modérateur Juste!
WazzzzzzAA


Messages : 368
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : alsace

War samedi des vac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War samedi des vac   War samedi des vac - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:28

ouaiii je suis remplacent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Aide Forum
Dizzy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 26

War samedi des vac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War samedi des vac   War samedi des vac - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:29

Moi aussi je peux l'être c'est comme vous voulez ^^ je pense que je serai la ^^ sinon baaa Good Luck à vous tous ! GG
Revenir en haut Aller en bas
talent
Admin
talent


Messages : 322
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : Entre le Havre et Marseille

War samedi des vac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War samedi des vac   War samedi des vac - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:16

Dizzy et wazaa vous serez présent sur TS à 21h? si c'est le cas alors vous jouerez...Je joue moi même remplaçant et vu que des gens de la Line-Up seront pas là alors ont aura besoin de nous...

J'ai mis un post dans ''call of duty'' pour savoir ceux qui peuvent war...

ET je compléterai le shéma plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Aide Forum
Dizzy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 26

War samedi des vac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War samedi des vac   War samedi des vac - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:00

Ben oui moi je serai surement la mais ca dépendra peut etre que mon frère voudra l'ordi alors je le laisserai faire une manche de temps en temps comme ca il me fera pas chier ^^xD enfin si ca derrange pas
Revenir en haut Aller en bas
boost

boost


Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2009

War samedi des vac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War samedi des vac   War samedi des vac - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:06

Gg ban xspeed on sera plus avec 1 remplacent mais 0 zero et wall pourraa surment pas finir

donc fini a 5 gg
Revenir en haut Aller en bas
Tyr4eL

Tyr4eL


Messages : 104
Date d'inscription : 20/09/2009

War samedi des vac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War samedi des vac   War samedi des vac - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:26

Au pire si c'est vraiment un cas d'urgence je serais la en remplacan xD
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Aide Forum
Dizzy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 26

War samedi des vac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War samedi des vac   War samedi des vac - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:53

Ben nan mais on peut le unbann le long de la War mais le rebann après, c'est possible aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
boost

boost


Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2009

War samedi des vac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War samedi des vac   War samedi des vac - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:58

oue mais faut le faire autrement c 5v6 et s c'st sa on cw pas
Revenir en haut Aller en bas
talent
Admin
talent


Messages : 322
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : Entre le Havre et Marseille

War samedi des vac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War samedi des vac   War samedi des vac - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:25

il faut qu'il se remette en cause je l'ai averti 4 fois que s'il continuait avec moi il serait banni,j'ai été sympa je l'ai prévenu..

Il a voulu faire le fifou il a été banni c'est tout,de plus il avait insulté wisll etc.. donc il mérite sa sanction..
Revenir en haut Aller en bas
VoOdKa

VoOdKa


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2009

War samedi des vac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War samedi des vac   War samedi des vac - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:27

PUTAIN JAI LES BOULLES ^^
ma mere vient juste de me prevenir que samedi on est invité chez des amis donc je pourrai pas etre remplacant --'
dsl les gars -_-
ba bonne chance pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
talent
Admin
talent


Messages : 322
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : Entre le Havre et Marseille

War samedi des vac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War samedi des vac   War samedi des vac - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:29

Bon j'pense ça va être vite vu s'il y a trop de substitution alors que certain ont tenu paroles... je vais m'énerver et ça va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
l'espadon




Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : tu sens pas uqe sa te gratte le cul?

War samedi des vac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War samedi des vac   War samedi des vac - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:39

je pourrait toujours etre la mais il faudra me prevenir a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
bafana
Aide Modérateur
bafana


Messages : 398
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : AFHGANISTAN

War samedi des vac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War samedi des vac   War samedi des vac - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:48

ba t'es prévenu mec =) j'avoue le petit gamin de 12ans il ferrait mieux de se la fermer il se croit plus fort que tous le monde avec 2poils dans la culotte ...
de plus il a été kick pour tweak =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyr4eL

Tyr4eL


Messages : 104
Date d'inscription : 20/09/2009

War samedi des vac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War samedi des vac   War samedi des vac - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:23

Mdr j'adore ta façon de parlé bafana xD
Mais a mon avis tu na pas beaucoup plus de poils dans la culotte que lui ^^
Humour t'inquiete je rembale pas , c'est juste un epetite remarque lol
Revenir en haut Aller en bas
bafana
Aide Modérateur
bafana


Messages : 398
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : AFHGANISTAN

War samedi des vac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War samedi des vac   War samedi des vac - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:38

hmm si tu veux jte fais voir :p nan mais c'etait parce'que j'avais pris un coup de speed sa m'arrive parfois xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War samedi des vac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War samedi des vac   War samedi des vac - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War samedi des vac
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim-clan :: Wars :: Demande de War-
Sauter vers: